-
Articles récents
- Infolettre de juin 2026 – Félicitations à Luc Provençal, transport scolaire et Hydro-Québec
- SAAQ à Sainte-Marie – Fermée du 3 au 14 août 2026 inclusivement
- Saint-Jean-Baptiste – Heures d’ouverture des services de la MRC
- Infolettre de mai 2026 – Rapport financier 2025 et Prix du patrimoine 2026
- Journée nationale des Patriotes – Heures d’ouverture des services de la MRC
Catégories
- À vos permis (3)
- Agriculture (3)
- Budget (1)
- Bulletin de liaison (55)
- Communiqué (92)
- Cours d'eau (1)
- Culture (6)
- Développement local (22)
- Évaluation foncière (1)
- Générale (73)
- Incendie (15)
- Matières résiduelles (28)
- Patrimoine (6)
- Séances (28)
- Transport (11)
- Véloroute (8)
Archives
Mandats renouvelés pour notre préfet et notre préfet suppléant
Lors de la séance du 27 novembre de la MRC de La Nouvelle-Beauce, les élus de la Nouvelle-Beauce ont procédé à la nomination du préfet et du préfet suppléant pour les deux prochaines années.
Ils ont accordé leur confiance à monsieur Gaétan Vachon, maire de Sainte-Marie, qui a été réélu par ses pairs à titre de préfet, ainsi qu’à monsieur Réal Bisson, maire de Vallée-Jonction, qui a été désigné à nouveau comme préfet suppléant.
Félicitations!